Vivez pleinement votre voyage au japon grâce à nos activités !
Vous rêvez de voir un tournoi de Sumo, de jouer du Taïko ou d'assister à une représentation de Nô...,
alors confiez-nous votre projet et nous en ferons une réalité !
Assistez à un tournoi de sumo au mythique centre sportif Ryogoku Kokugikan :
Pratiqué au Japon de temps immémorial, le sumo est mentionné dans le Kojiki (Recueil des faits anciens rédigé en l’an 712) et se perpétue dans le pur respect de la tradition. Les tournois ont lieu chaque année en janvier, mai ou septembre à Tokyo, en mars à Osaka, en juillet à Nagoya et en novembre à Fukuoka.
Assistez à un entraînement dans une école de sumo :
Il est possible d’assister à un entrainement dans une école de sumo « sumô-beya » à condition de se lever tôt car l’entrainement commence à 6h00 et se termine à 10h00. Certaines écoles sont ouvertes gratuitement au public, d’autres refusent les visiteurs. Il est parfois nécessaire de réserver à l’avance.
Apprenez à jouer du Taïko :
Apprenez à jouer du Taïko avec un véritable professionnel. Le Taïko est le tambour japonais traditionnel qui accompagne de nombreux spectacles, festivals et cérémonies au Japon. La pratique du Taïko fait appel à une forte concentration et à un travail corporel exigeant qui est souvent comparé à celui des arts martiaux.
Participez à un atelier de bonsaï :
Participez à un atelier de bonsaï pendant lequel vous serez initiés aux bases de cet art séculaire. Appelé aussi « l’art sans fin », l’élevage du bonsaï est une pratique qui consiste à prendre soin quotidiennement de l’arbre, tant qu’il est en vie, pour le rendre encore plus beau que dans son environnement naturel. Cet art délicat témoigne de l’amour qu’ont les Japonais pour la nature et le sens du beau.
Créez votre premier sampuru :
Découvrez le processus de fabrication du sampuru et créez vous-même votre premier échantillon en participant à un atelier. Le sampuru est un artisanat manuel, élevé au rang d’art, qui consiste à reproduire à l’identique, la nourriture qui garnira votre assiette dans les restaurants. Ces œuvres en vinyle sont généralement exposées dans les vitrines des restaurants japonais.
Initiez-vous à la calligraphie :
Participez à un atelier de calligraphie pendant lequel vous découvrirez les bases de cet art japonais influencé par le Zen. Vous serez initiés à la maîtrise spirituelle des mouvements du pinceau pour réaliser votre œuvre. Attention il faut réserver longtemps à l’avance.
Apprenez à travailler le bambou :
Participez à un atelier de création d’objets de la vie quotidienne en bambou. Cet artisanat qui remonte au Moyen-âge est reconnu comme « Art National » au Japon. Il faut plusieurs dizaines d’années pour qu’un artiste puisse accéder au rang de « maître». Venez créer votre propre objet, avec l’un des rares professionnels de cette spécialité culturelle.
Entraînez-vous à la confection du sushi avec un professionnel :
Apprenez les règles et les techniques qui vous permettront de réaliser des nigiri-zushi comme un véritable chef japonais. Pendant cet atelier, vous découvrirez les secrets de la préparation, avec toujours pour but d’améliorer l’équilibre et l’harmonie entre le riz et la garniture, et la saveur unique qui en résulte.
Toshogu, la perle de Nikko :
Pénétrez au cœur du sanctuaire, le mausolée de Tokugawa Ieyasu, premier Shogun de la lignée Tokugawa. Des bâtiments de couleurs éclatantes, chefs-d’œuvre de l’architecture traditionnelle nippone classés au patrimoine mondial de l’Unesco. L’ensemble du sanctuaire se dresse au cœur d’une forêt enchantée de cèdres séculaires.
Un dîner en compagnie d’une Maïko :
Savourez un délicieux repas japonais dans un restaurant traditionnel d’Ohara accompagné d’une Maïko. Profitez ensuite de deux représentations de danse proposées par votre hôte. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser cette rencontre.
Préparez des Yatsuhashi :
Apprenez à réaliser cette recette de pâtisserie japonaise originaire de Kyoto. Préparée à base de riz, elle peut être fourrée à la cannelle, mais aussi à la crème, au chocolat et bien sûr de pâte de haricot rouge. De plus, sa forme triangulaire, vous rappellera sûrement celle d’un koto.
Initiation à la cérémonie du thé - Sadō :
Sadō - littéralement : le chemin du thé. Une immersion totale dans un monde codifié, et totalement inconnu des occidentaux. Dans le plus pur respect de la tradition japonaise, découvrez l’art et la manière de servir le thé matcha à travers cette cérémonie majestueuse et transcendante.
Une journée au Tokyo Disneyland Resort :
Redécouvrez Disney à travers deux parcs : Tokyo Disneyland et ses attractions inédites ainsi que Tokyo Disney Sea, réputé pour être le plus beau parc de l’univers Disney grâce à ses jeux d’illuminations et à l’ambiance qu’il dégage. La promesse de retomber en enfance dans un monde féerique.
Découvrez Kyoto à vélo :
Parcourez librement les vieilles ruelles historiques de Kyoto à vélo. Du chemin des Philosophes, au Kinkaku-ji (Pavillon d’or), en passant par le Palais Impérial, l’ancienne capitale japonaise, ne vous laissera pas sans merveilles ni surprises avec ses temples et ses quartiers pittoresques.
Visite et dégustation dans une brasserie de Sake :
Découvrez les procédés ancestraux de fabrication du Osake, plus communément appelé « Sake » ou « Nihonshu », par les Japonais. Découvrez les secrets de sa composition, de captivantes anecdotes ainsi qu’une authentique dégustation de cet alcool, souvent mal connu des occidentaux.
Visite du musée Ghibli :
Découvrez l’emblématique musée Ghibli pendant votre séjour à Tokyo. Princesse Mononoke, le voyage de Chihiro, le Château dans le ciel, mon voisin Totoro… redécouvrez toutes les œuvres de Miyazaki Hayao dans un cadre enchanteur et magique, réjouissant les âmes d’enfants.
Portez un Kimono :
Découvrez les différents types de kimono, comme les Yukata (kimono léger d’été pour homme et pour femme), le Furisode (kimono destiné aux filles célibataires) ou encore le Tomesode (kimono pour les cérémonies de mariage) et à quelles occasions les porter. Apprenez l’art de revêtir un Kimono, et laissez-vous surprendre par la complexité de cette expérience noble.
Dans la peau d’une Maïko (réservé aux femmes) :
Entrez dans la peau d’une Maïko en revêtant le kimono très coloré traditionnel, pour être ensuite maquillée dans les règles de l’art. Profitez des photographes et de leurs studios photos pour conserver cet instant. Arpentez enfin les ruelles adjacentes de Kyoto en bonne compagnie.
Balade en pousse-pousse à Kyoto :
Amusez-vous lors d’une balade en pousse-pousse dans le célèbre district d’Higashiyama en plein cœur de Kyoto. Visitez ensuite l’honorable temple de Kodai-ji, temple de l'école Rinzai du Bouddhisme Zen. Terminez la visite par une dégustation de Matcha dans la maison de thé Kodaiji Ungo-an.
Balade désinvolte à Kanazawa :
Découvrez la ville historique de Kanazawa grâce au Loop Bus qui vous emmènera dans les lieux populaires et incontournables de la ville. Visitez ensuite le très célèbre parc Kenroku-en avant de déguster un thé vert accompagné de pâtisseries gourmandes. Essayez-vous enfin au collage de feuille d’or sur support pour rapporter votre œuvre d’art, un souvenir personnalisé.
Découverte d’Hiroshima et Miyajima :
Visitez le musée du mémorial de la paix, situé à Hiroshima et laissez-vous saisir par l’ambiance solennelle que dégage le Dôme de la bombe A. Dînez à Okonomi-mura, restaurant spécialiste de l’Okonomiyaki et montez à bord du ferry à destination de Miyajima. Découvrez l’un des plus beaux sites du Japon : Itsukushima-Jinja, classé au patrimoine mondial de l’Unesco.
Gokayama, Shirakawago, ces villages d’artisanats :
Au départ de Takayama, rendez-vous dans le village historique de Gokayama, classé au patrimoine mondial de l’Unesco pour ces maisons pittoresques. Profitez d’un repas depuis l’observatoire de Shiroyama, avec vue sur le village de Shirakawago. La journée s’achèvera après avoir flâné dans les ruelles, à la recherche de trouvailles artisanales, propres à ce lieu attachant.
Matinée gargantuesque en compagnie de Sumo :
Assistez à une démonstration de Sumotori, et apprenez l’histoire de leurs pratiques. Expérimentez leur mode de vie, en revêtant le costume avant de vous engager dans un combat. Après cela, profitez d’un « Chanko-Nabe », repas traditionnel et symbolique pour ces lutteurs japonais.
Dans la peau d’un Samouraï :
Devenez, l’espace d’une journée, un vrai samouraï en revêtant d’abord l’habit traditionnel : le ō-yoroi, le costume de ninja ou simplement le kimono. Après un entrainement, admirez la représentation d’initiés à l’art du Samouraï, comme si vous étiez retombé dans les années 1700 du Japon.
Visite de la filature de soie de Tomioka :
Visitez ce site historique, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, lié à l’industrialisation moderne du Japon grâce à la soie grège de haute qualité qu’il a produit pendant 115 ans. Aujourd’hui à l’arrêt, mais véritable patrimoine historique, l’usine est le dernier site de production industrielle de l’ère Meiji toujours en parfait état.
Nuit dans un Minshuku :
Dans ces établissements hôteliers familiaux (équivalent aux maisons d’hôtes), vous dormirez à la mode nippone : muni de votre futon et de son tatami. Vous pourrez aussi y découvrir une cuisine authentique et familiale, ainsi que la garantie de passer une nuit loin du commun occidental.
Cours d’Ikebana :
L’art des « Fleurs vivantes ». Cet art traditionnel vise à reconstituer par la composition l’élan vital de la croissance des plantes. Toutes les tiges sont réunies en un seul point de départ et dessinent un canon linéaire de proportion très équilibré, de façon à créer une harmonie vivante.
Yushukan – Le musée de l’armée japonaise :
Le Japon et l’histoire de ses guerres sont ici racontés. Le musée retrace la période de la Seconde guerre mondiale, vue par les Japonais. Il y est évidemment exposé le matériel de guerre japonais, comprenant notamment le fameux « Zero », avion de guerre ayant servit aux Kamikaze lors de l’attaque de Pearl Harbor.
Visitez la coutellerie Sasuke :
Yasuhiro Hirakawa et son apprenti, Eric Chevallier, vous accueillent pour vous faire découvrir cette forge de coutellerie et ciseaux japonais, où le temps semble s’être arrêté. L’artisan s’impose comme une référence dans la coutellerie grâce à son savoir-faire issu de 5 générations. Ne tardez pas à pousser les portes de l’artisanat japonais pour comprendre que la perfection est de rigueur.
LEGOLAND (Tokyo) :
Découvrez le parc d’attraction unique, LEGOLAND, qui vous propose de plonger dans l’univers de la construction et de la créativité Lego. Vous y découvrirez des jeux de tirs, un cinéma 4D à couper le souffle ou encore une reconstitution de la ville de Tokyo. Un lieu magique pour les enfants, mais aussi pour les parents.
Restaurant ZAWO, Pêcher son poisson (Tokyo) :
Prenez le temps de vous arrêter dans ce restaurant original. Dans une ambiance de bateau pirate, vous pêcherez votre propre poisson frais pour ensuite le déguster après qu’il ait été cuisiné. Un moment ludique et inédit, qui plaira aux petits comme aux grands.
Studio Universal Japan (Osaka) :
Ce parc à thème, construit en 2001, est le premier à avoir été créé hors des Etats-Unis. Il regroupe tous les plus grands succès des studios, pour vous faire vivre des expériences uniques à travers des attractions. Le parc a comme particularité d’être adapté au public japonais. Voilà pourquoi vous y croiserez des héros d’animation japonaise.
Musée du train (Kyoto) :
Visitez le musée des locomotives à vapeurs : Umekoji. Ouvert en 1972, pour le 100ème anniversaire de l’inauguration des rails au Japon, le musée a pour but de préserver l’histoire du train ainsi que ses anciennes gares. Ainsi, vous pourrez visiter l’ancienne gare de Nijo, pour vous plonger dans le passé de l’ère Meiji.
Croisière nocturne à Miyajima :
Stoppez le temps au cours d’une croisière nocturne aux abords de l’île de Miyajima, classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Le sanctuaire d’Itsukushima, la pagode Gofunoto, la pagode Tahoto et le grand torii, s’illuminent et créent, ensemble, une ambiance unique, après une journée chargée, bercée par les vagues. En cas de marée basse, il est même possible d’approcher et/ou de traverser sous le grand torii.
Toei Kyoto Studio Park (Kyoto) :
Découvrez le parc d’attraction de la très célèbre maison de production de films et séries télévisées japonaises : Toei. Baladez-vous dans un décor de l'époque Edo créé spécialement pour la réalisation. Aujourd’hui 200 films par an sont tournés à cet endroit, c’est pourquoi il est tout à fait possible d’assister à l’un d’entre eux lors de votre visite. Un endroit fascinant où vous pourrez croiser geisha, ninja ou empereur, au détour d'une rue.
Musée International du Manga : Osamu Tezaku Manga Museum (Kyoto) :
Le musée du manga de Kyoto est une mine d’or pour tous les passionnés et les amateurs de la fameuse bande dessinée japonaise. Avec 300 000 articles et documents sur les mangas et leurs mangaka, découvrez les expositions exclusives qu’il propose. Des conférences, des ateliers, des activités de recherche et d’apprentissage, plongez au cœur de la culture manga.
Tokyo One piece Tower :
Depuis mars 2015, Luffy, le pirate de la série « One Piece » et tout son équipage, se sont emparés du ciel de Tokyo et vous proposent de venir vous divertir dans leur parc à thème. Sur plusieurs étages, vous retrouverez des attractions, la boutique officielle, et bien sûr l’occasion d’immortaliser votre aventure dans l’univers de la piraterie du manga.
Yakyu – Match de baseball au Japon
Importé des Etats-Unis en 1872, le baseball au pays du soleil levant n’a rien à envier à ses racines puisqu’aujourd’hui, les équipes nationales raflent largement les compétitions internationales. Ce sport est très populaire et l’ambiance dans les stades y est entraînante.
Yakyu - Batting center sur les toits de Tokyo :
Le Yakyu ou autrement le baseball est le sport le plus populaire au Japon. Il est pratiqué pendant le cursus scolaire, et bien entendu comme sport de loisir par beaucoup de Japonais. Pourquoi donc ne pas profiter de l’installation sur les toits Tokyoïte pour vous exercer à frapper dans la balle ? Amusement garanti !
Jouez au golf sur les toits de Tokyo :
Si vous êtes passionné par le golf, vous remarquerez vite que ce sport est bien plus populaire au Japon que chez nous. À Tokyo, et dans d’autres villes, exercez-vous à perfectionner votre swing, dans des centres d’entraînement au sommet des immeubles.
Assistez à un spectacle de marionnettes Bunraku (Osaka) :
Cet art vieux du 19ème siècle, est une représentation théâtrale de marionnettes à taille humaine, narrée par une seule personne et 3 marionnettistes en arrière plan. La dextérité et la fluidité des mouvements des marionnettes fascineront petits et grands.
Yakatabune: Croisière sur la baie de Tokyo :
Visiter le Tokyo nocturne autrement, c’est possible. Le Yakatabune, le bateau mouche au style très traditionnel, vous emmènera, depuis Shinagawa, pour une visite sur les rives de la baie de Tokyo. Au programme, un apéritif copieux, un délicieux repas, suivi d’une vue sur la ville à couper le souffle.
Itanail : Japonaise jusqu’au bout des ongles :
Le Nail art est devenu très populaire auprès des jeunes japonaises. Aujourd’hui cette tendance est un art à part entière, tant les motifs, dessins et dégradés sont recherchés et travaillés. Laissez-vous tenter par une manucure 100% manga ou simplement par un dégradé de couleurs. Vous ne serez pas déçus !
Devenir une Lolita à Harajuku Laforet (Tokyo) :
Situé en plein cœur d’Harajuku, le centre commercial Laforet regroupe et propose les styles de demain. Dans ce quartier qui a vu naître le style Lolita, plongez dans cet univers kawaii, le temps d’un shooting photo après avoir été maquillée, habillée et bien évidemment coiffée comme une poupée.
Sanrio Puroland (Tokyo) :
Lorsque l’on évoque Sanrio, on parle bien entendu d’Hello Kitty. Mais ce parc à thème regroupe d’autres amis du petit chat le plus célèbre au monde. Des spectacles, des restaurants, des attractions, l’ambiance kawaii ne manquera pas de vous renvoyer en enfance.
Usaburo Kokeshi : La poupée japonaise traditionnelle :
La kokeshi est une petite poupée à très grande valeur sentimentale pour les femmes japonaises. Symbole de fertilité et d’enfance, cet objet de bois possède une âme qui viendrait de sa confection. Un travail minutieux pour ces tourneurs qui ne manqueront pas de vous révéler leur secret pour que vous puissiez aussi vous essayer à cet art gracieux.
Confectionnez des Wagashi (Kanazawa) :
Cette petite pâtisserie japonaise est un délice gustatif mais surtout visuel. Souvent servie lors de grandes occasions, on porte une grande attention à son esthétisme en se référant bien souvent à la nature.
Apprenez à faire des Momiji-manju (Miyajima) :
Originaire de Miyajima, cette pâtisserie automnale est très populaire au Japon. Initialement fourrée à l’anko (pâte sucrée de haricot rouge), on la trouve aujourd’hui déclinée sous tous les goûts. Cet atelier de pâtisserie est réservé aux gourmands, aux petits et aux grands.
Découvrez le Shamisen (Kanazawa) :
Le shamisen est un instrument traditionnel à cordes pincées, que les geishas utilisent lors de leurs représentations. Aux détours des vieux quartiers bordés de maisons d’art, vous serez envoutés par l’exotisme de ces sonorités. Avec ses 3 cordes, beaucoup disent qu’il n’est pas très difficile à apprendre. En réalité, la subtilité de cet art réside en l'appréhension de l’objet.
Dorure à la feuille d’or (Kanazawa) :
La dorure sur objet est un procédé de décoration qui daterait du 9ème siècle. La ville de Kanazawa réunis tous les facteurs propices à la production de la feuille d’or, et c’est ainsi qu’assiettes, paravents ou kimonos s’en retrouvent décorés. Laissez-vous surprendre par le raffinement de ce savoir-faire.
Kaga-Yuzen: Peinture sur soie (Kanazawa) :
Les motifs du kimono japonais sont en réalité issus de ce procédé. La peinture sur soie utilise des techniques uniques pour rendre le dessin lisse, subtil ou au contraire géométrique et contrasté. Entrainez-vous à peindre sur la soie japonaise, en transformant un tissu de soie vierge en une œuvre d’art personnalisé.
Osaka Aquarium Kaiyukan :
Cet aquarium accueille environ 620 espèces et 30 000 spécimens différents. Le plus remarquable reste le requin baleine, le plus gros mammifère du monde. À travers un voyage aquatique laissez vous submerger par la richesse des espèces présentes. Une balade poétique pour les grands mais fantastique pour les petits.
Parc aux singes d’Iwatayama (Kyoto) :
Situé sur les hauteurs d’Arashiyama à Kyoto, ce parc aux singes compte quelques 120 macaques, avec chacun un nom et une histoire familiale que vous pourrez découvrir au cours du parcours menant au point de vue sur l’ensemble de la ville de Kyoto. Une balade simple à travers les grandes forêts d’érables, mais attention à ne pas jouer au jeu du regard avec l’un de ces gentils habitants de la forêt !
Apprenez à jouer du Koto (Kyoto) :
Cet instrument traditionnel au son lyrique est aujourd’hui principalement joué dans les théâtres kabuki et bunraku.Revêtu d’un kimono vous pourrez vous adonner au loisir d’apprendre le koto sous la tutelle d’un professionnel.
Nihon Buyo : Danse japonaise traditionnelle (Tokyo) :
Apparue à la fin du 17ème siècle, cette danse traditionnelle tire ses origines du kabuki. Mêlant danse et mime, elle est souvent associée aux représentations des geishas ou des maiko (apprenties). Vêtu d’un yukata, vous pourrez vous initier à ce loisir, en apprenant les techniques gestuelles et les premiers mouvements. Un très beau moment où l’art et le corps suggèrent une entente mutuelle.
Fudeno sato kobo : Visite et confection au musée du pinceau. (Hiroshima) :
Extrêmement réputés pour leur qualité, ces pinceaux de calligraphie, de maquillage ou encore tout simplement de peinture, sont chacun confectionnés main avec minutie et rigueur. Essayez vous à cet artisanat de précision pour ramener avec vous, un souvenir qui ne dépasse pas d’un poil.
Fuji-Q Highland : Le parc d’attraction au pied du Fujiyama (Kawaguchiko) :
À proximité du Mont Fuji, ce parc d’attraction vous propose d’exercer vos neurones pour vous échapper d’« Ultimate Fort », de participer à une partie de cache-cache dans la forêt d’Hamtaro, et bien d’autres. Vous ne pourrez éviter le « Fujiyama » qui vous conduira à 2000 mètres d’altitude avant de se lancer à 130km/h. Au programme, de l’émotion et des sensations fortes avec pour paysage : le Mont Fuji.
Nuit dans un Temple – Shukubō (Koyasan) :
Entouré de temples monastiques, Koyasan est l'endroit idéal pour une retraite spirituelle. Les moines y vivent et accueillent les visiteurs pour partager avec eux, les pratiques ascétiques de leur quotidien. Au programme, un repas végétarien (Shojin Yori), suivi d'une promenade méditative pour finir par une nuit de sommeil réparatrice.
Onsen : Les bains de sources chaudes :
Au Japon vous trouverez des Onsen, bains thermaux naturels dont les vertus thérapeutiques reconnues proviennent de sources volcaniques. On en dénombre environ 25 000 au Japon, et bien évidemment, cette pratique s’est faite usage au pays du soleil levant. Profitez-en pour vous détendre, mais ne restez pas dedans trop longtemps !
La visite de la bourse de Tokyo, la JPX :
En plein cœur de Tokyo, le 2ème marché d’actions au monde ouvre ses portes afin de faire découvrir l’évolution de sa bourse. Plongez au cœur de cet univers frénétique où le rouge annonce du bon tandis que le vert n’annonce rien de favorable.
Cosplay dans la rue des animés à Asagaya (Tokyo) :
Vous avez dû le remarquer, les Japonais adorent entrer dans la peau de leurs personnages de manga préférés. Perruques, lentilles, vêtements … dans cette activité, vous pourrez vous aussi vous essayer à l’art du cosplay puis vous adonner à une séance photo pour immortaliser cet instant fantaisiste.
Un entraînement spirituel sous une cascade (Tokyo) :
Dans la culture Bouddhiste, il est important de pratiquer des exercices spirituels et physiques dans le but d’améliorer ses aptitudes corporelles et intellectuelles. Il s’agira donc de procéder à un pèlerinage spirituel sous une cascade d’eau pour entrer en contact avec son soi intérieur.
Visitez les grottes calcaires du Japon (Tokyo) :
En été, la visite de grottes de calcaire naturelles nous console avec la chaleur harassante de l’extérieur. Une exploration dans les entrailles des sols japonais, où depuis des millénaires, l’eau sculpte les roches pour former cascades et stalagmites. Des tableaux formidables pour tous les amoureux de la nature, et surtout pour les petits curieux.
Visite du musée du Ramen (Osaka et Yokohama) :
Même si aujourd’hui les nouilles instantanées nous sont familières, le musée des Ramen Instantanées ne cessera de vous en apprendre davantage sur son histoire, son développement et ses procédés de fabrication. Une visite ludique où vous pourrez également créer une « noodle cup » personnalisée, des ingrédients jusqu’au design de cette dernière.
Nuit chez l'habitant à Yaizu (Shizuoka) :
Passez la nuit dans une maison japonaise à deux pas de Shizuoka et à 1h en train de Tokyo. Dans votre famille d'accueil, vous pourrez vous initier à la langue japonaise, apprendre l'art de l'origami ou encore profiter de la salle de piano. N'hésitez pas à proposer votre aide pour la préparation des repas. Cette expérience vous permettra d'être au plus près de la vie quotidienne des Japonais. Dépaysement garanti !
Visite d'une plantation de thé (Shizuoka) :
La région de Shizuoka rayonne pour sa production de thé vert : c'est presque la moitié du thé japonais qui y est produit ! Visitez une plantation de thé, perchée dans les montagnes. Vous y trouverez aussi des plants de wasabi. Après un repas local dans un restaurant de montagne, vous découvrirez l'entreprise familiale où tout le processus de fabrication du thé vous sera dévoilé.